Bonjour chers Héros, soyez bénis chacun dans cette nouvelle année!
Pour commencer l’année, je voulais vous écrire quelques mots sur une des bases de ce que nous croyons et voulons vivre avec Réveillez les Héros: entendre Dieu!
Pour certains chrétiens, ça semble normal, pour d’autres, un truc lointain, anecdotique, réservé pour les grandes occasions. Entendre Dieu? Lui demander son avis? Avoir une discussion avec lui?
Tout ça est possible, et même nécessaire pour ne pas vivre une religion, mais véritablement une vie chrétienne, et tous peuvent le vivre.
Dans le premier chapitre de l’évangile de Jean, nous voyons que Jésus est appelé la Parole, qui est venu marcher sur la Terre au milieu des hommes. Il est Parole, et il n’a pas changé, il aime communiquer, il veux collaborer avec nous, et pour cela il nous parle.
Nous pouvons l’entendre, tu peux l’entendre car Dieu est esprit. Il t’a créé à son image, avec un esprit, pas pour que se soit une partie étrange de toi, dont tu ne sais pas grand chose, mais pour être en relation avec Lui. À cause du péché nous sommes comme endormis à cette relation, mais Jésus est venu pour qu’elle soit à nouveau possible!
Entendre Dieu ça change tout! Les grandes décisions de vie et les moments moins décisifs mais qui font la beauté de ta vie sur Terre. Car la première chose que Dieu veux te faire entendre, encore et encore, c’est Son amour pour toi. Il y a un « Je T’aime » de Dieu qui résonne pour toi, et j’espère que tu apprendras à l’entendre, à recevoir, car ces mots simples vont changer ta vie pour toujours!
Pour ce début d’année je te laisse ce petit exercice. Va dans ta chambre ou un lieu de tranquillité, met de la louange, fixe tes pensées sur Jésus, et fais cette prière: Bonjour Seigneur, parle moi de ton amour pour moi s’il te plaît. Note ensuite ce que tu entends de sa part, et continue ta conversation avec Lui, ca changera ta journée!
Nous contacter

N'hésite pas à nous contacter pour toute question. On répondra dès que possible !

Code illisible ? En changer. captcha txt

Commencez à saisir le texte et appuyez sur Entrée